3 façons efficaces de maigrir des cuisses

Ressemblent-elles à de gros poteaux pour vous ? En avez-vous assez de ces énormes cuisses dodues remplis de cellulite à tel point que vous ne vous regardez même plus dans un miroir ? Ou que vous ne portez plus de pantalons ou bas serrés ? Si c’est votre cas, il est temps de passer à l’action. Et d’enfin maigrir des cuisses. Mais vous vous demandez peut-être comment faire ? Pour commencer, sachez qu’il n’y a pas de miracle en la matière. Mais voici déjà 3 façons efficaces de vous aider à retrouver de belles et minces gambettes.

Maigrir des cuisses est essentiellement un désir féminin. Pour une raison bien simple : la graisse se stocke majoritairement dans les cuisses, les fesses et les hanches chez la femme. Principalement en vue de faire face à une éventuelle grossesse et un possible allaitement. Hé oui, la nature est bien faite !

maigrir des cuisses

Le problème est que cette graisse située dans les cuisses féminines est très tenace et difficile à perdre. Pourquoi ? Notamment parce que le gras disparaît dans l’ordre inverse de son apparition. En clair, l’être humain grossit d’abord du bas du corps, puis du haut et du visage, et maigrit d’abord du visage, puis du haut et enfin du bas du corps.

En conséquence, vous devrez donc, mesdemoiselles et mesdames, vous armer d’un peu de patience et faire des efforts pour retrouver de superbes cuisses fines.

Alimentation

Dans tout régime, faire attention à son alimentation est essentiel. Et pour espérer maigrir des cuisses, il n’y a pas d’exception. Vous devez donc vous adapter en fonction de votre objectif et réduire au maximum les lipides. Dans la pratique, divisez par deux ou en tout cas réduisez les portions de beurre et d’huile. Et évitez les aliments gras, comme par exemple les viennoiseries ou bien évidemment la charcuterie. En outre, il est également fortement conseillé de réduire au maximum les sucres rapides.

Sport

C’est le moyen de loin le plus efficace pour cet objectif particulier. Parmi les sports indiqués permettant de travailler les cuisses, on trouve :

natation

  • la natation ;
  • le jogging ;
  • la marche ;
  • le roller ;
  • la danse ;
  • le vélo.

Et pour affiner les cuisses et les galber, le mieux est de pratiquer des exercices spécifiques localisés. Il en existe une multitude et vous trouverez votre bonheur en surfant un peu sur le net ou en lisant vos magazines préférés. Parmi les exercices de base, il y a tout simplement la corde à sauter, le squat, la chaise et les abdos fessiers. L’un des buts visés ici est de muscler vos jambes. Non seulement un peu de muscle est plus esthétique que de la graisse, mais aussi, et surtout, du muscle entraîne la combustion des graisses par le corps. De quoi donc éliminer votre cellulite située à ce niveau et maigrir des cuisses.

Crèmes minceurs

Comme leur nom l’indique, elles sont faites pour mincir. Il existe un choix quasi infini et le mieux est donc d’en tester quelques-unes pour trouver la plus efficace à vos yeux. Choisissez plus particulièrement une crème combattant la cellulite, et par exemple à base de caféine ou de guarana. Ces deux éléments ont pour effet d’augmenter le métabolisme de base et conduisent ainsi le corps à brûler davantage de graisses. Outre la crème, le plus important est de vous masser. Pourquoi cela ? Parce que le massage améliore la circulation sanguine et favorise l’élimination des toxines.

Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique pour vous faire des cuisses de rêves !

Exprimez vous!

*