Il y a plusieurs façons d’utiliser des cétones de framboise. Cependant, plusieurs compléments de cétone framboise ne contiennent pas vraiment de vraies framboises.
Vous aurez besoin de plus de 40 Kg de framboises pour faire une seule dose de cétone framboise. La structure moléculaire des cétones de framboise a amené les chercheurs à étudier plus avant le composé. Des études ont montré que la structure moléculaire de la cétone framboise était semblable à la capsaïcine et à la synéphrine, deux molécules qui contribuent à accélérer le métabolisme.
Les chercheurs soupçonnaient que, puisque les structures de ces molécules semblaient similaires, les cétones de framboise pourraient peut-être avoir un effet métabolique similaire. Les chercheurs ont découvert que les cétones de framboise avaient deux effets spécifiques sur les cellules graisseuses des rats. La dégradation des graisses a augmenté en raison des effets sur la noradrénaline, une hormone de combustion des graisses.
Comme la production d’un complément à partir de cétones de framboises comme le Wild raspberry ketone nécessite beaucoup de framboises, elles sont synthétiques.
Qu’est-ce qu’une cétone?
L’intérêt pour les cétones framboise provient du mot « cétone » et de son lien avec le régime cétogène. Un régime cétogène est un régime à faible teneur en glucides où vous mangerez moins de glucides et plus de lipides. Il en résultera que vous utiliserez la graisse comme énergie.
Les cétones de framboise ne fonctionnent pas de la même façon qu’un régime cétogène. En résumé : Les cétones de framboise, que l’on retrouve dans des produits comme la framboise Raspberry Ketone Plus, est un composé naturel qui donne aux framboises et à certains autres fruits leur saveur et leur arôme distincts. Bien que la cétone soit dans le nom, elle n’est pas nécessairement liée à la diète cétogène.
Quels sont les bienfaits des framboises ?
Le métabolisme et la glycémie jouent un rôle important dans la capacité de l’organisme à éliminer les graisses. Habituellement, lorsque quelqu’un perd du poids, il présente des taux d’adiponectine significativement plus élevés. On le trouve également en plus grandes quantités chez les personnes de poids normal, et moins chez celles qui sont obèses.
En fait, plusieurs études ont conclu que de faibles taux d’adiponectine vous exposent à un risque beaucoup plus élevé pour plusieurs problèmes de santé comme le diabète de type 2, l’obésité et même les maladies cardiaques. Cela a amené les chercheurs à croire que l’augmentation des taux d’adiponectine pourrait entraîner une perte de poids chez les personnes en surpoids.
De plus, il est également possible d’augmenter le taux d’adiponectine sans avoir recours à des suppléments. Certaines études ont montré que les taux d’adiponectine peuvent augmenter de façon significative avec l’exercice. On peut aussi les augmenter en buvant du café.
Les cétones de framboise sont des molécules semblables à deux composés. Les deux ont montré à aider à brûler les graisses. Elles aident à décomposer les cellules graisseuses à un rythme plus rapide et augmentent la libération de l’hormone adiponectine.
Existe-t-il des recherches sur les cétones de framboise?
Les études chez la souris et le rat utilisent des cétones synthétiques de framboise. Il n’existe aucune étude sur l’efficacité des cétones de framboise chez l’homme. Cependant, il y a eu une étude utilisant des composés similaires, mais il n’ y a toujours rien pour démontrer les effets des cétones de framboise seules.
Par exemple, une étude a donné aux souris un régime alimentaire gras. Une partie des souris a également reçu des cétones de framboise. A la fin de l’étude, Il y avait une différence de 10 % dans le poids des rats qui recevaient les cétones de framboise et ceux qui n’en recevaient pas.
Une étude similaire portant sur 40 rats a montré que les rats qui ont ingéré les cétones de framboise présentaient également des taux plus élevés d’adiponectine.
Résultat : Bien que plusieurs études démontrent que l’ingrédient principal de produits comme les cétones de framboise Purement inspirées a eu un effet positif sur la réduction des graisses chez les rats, la posologie qu’on leur a administrée dépasserait de loin la quantité recommandée que les humains peuvent consommer sans danger.
Exprimez vous!